ÉVÈNEMENTS

Pour Noël, des ours tombent des étoiles à Paris !

Pour les fêtes de fin d’année, j’ai l’immense joie d’exposer à la prestigieuse boutique Talents Opéra, ouverte par Ateliers d’Art de France à Paris ! A partir du mois de Novembre, huit ours tombés des étoiles spécialement pour l’occasion y sont disponibles à l’adoption. Alfred, Anatole, Céline, Émeline, Léonard, Serge, Simon et Tanguy sont les premiers ours de collection à être accueillis dans ce sublime espace Métiers d’Art du 9ème arrondissement.

Boutique-aaf-Opera
Crédit photo : boutiquestalents.com

A mi-chemin entre la galerie d’art et le concept store, Talents Opéra est un lieu chic et épuré qui propose une sélection d’objets réalisés par plus de 150 créateurs.

Boutique-aaf-Opera-2
Crédit photo : boutiquestalents.com

C’est un honneur que mes boules de poils figurent parmi ces pièces d’exception ! Avec mes autres expositions de Noël qui arrivent à grand pas, je n’aurai malheureusement pas la chance de voir l’exposition de mes propres yeux. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici donc quelques photos ours pour satisfaire notre curiosité.

Petit zoom sur chacune des vitrines pour découvrir les pensionnaires restants :

Ours-de-collection-artiste-verron-Paris-Talents-Opera-2
Serge, Céline et Tanguy : ours d’artiste

Ours-de-collection-artiste-verron-Paris-Talents-Opera-3
Émeline, Léonard et Alfred : ours d’artiste

Merci à Laurent, responsable de Talents Opéra, de m’avoir proposé d’exposer mais aussi d’avoir pris le temps d’immortaliser cette belle mise en scène ! Si vous en avez l’occasion, je vous invite à découvrir la boutique qui est un vrai régal pour les yeux. Certains de mes proches sont passés voir les ours tombés des étoiles, ils sont ressortis enchantés de leur visite !

Exposition à la boutique Talents (Ateliers d’Art de France) :
1bis rue Scribe 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h
Métro Opéra (lignes 3, 7 et 8)
www.boutiquestalents.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Fields marked with * are required